RT2012
devis Etudes thermiques

Votre projet :

Construction Neuve Extension
Rénovation Autre
Respect de la vie privée en accord avec la charte de confidentialité. La collecte des informations est opérée dans le strict respect de la "Loi informatique et libertés".

Étude thermique > Étude thermique en Centre > études thermiques en Loiret 45 > Étude thermique Orléans 45000 > Diag & Plan

Diag & Plan
Opérateur bureau d'étude thermique sur Orléans

Diag & Plan Étude thermique sur Orléans
Adresse :
2 bis rue de la Lionne
45000 Orléans
Centre


Téléphone :
02 38 73 63 38
02 38 73 63 38


Site internet :
diagetplan.fr


Présentation

Recommandez-vous en particulier des professionnels pour effectuer les travaux préconisés lors d\'une étude thermique ?Lors de nos études thermiques nous recommandons divers matériaux, systèmes d’isolation ou matériels que seuls certains professionnels ont la connaissance ou la formation pour les poser. Nous indiquons donc en marge de l’étude les qualifications nécessaires et éventuellement nous recommandons des professionnels.

Effectuez-vous un suivi de travaux après étude thermique ?En complément de l’étude thermique nous proposons un suivit de travaux qui consiste à regrouper les informations sur les matériaux et systèmes employés et valider leurs conformités par rapport à l’étude en vue d’une inspection, d’une certification du bâtiment en phase de réception. Nous pouvons également réaliser une thermographie en phase réception de travaux

Des labels peuvent-ils être obtenus après étude thermique par votre cabinet ? En complément de l’étude thermique nous proposons un suivit de travaux qui consiste à regrouper les informations sur les matériaux et systèmes employés et valider leurs conformités par rapport à l’étude en vue d’une inspection, d’une certification du bâtiment en phase de réception. Nous pouvons également réaliser une thermographie en phase réception de travaux.

Quel est le délai de réalisation d\'une étude thermique ? Le délai pour une étude est d’environ 15 jours

Comment accompagnez-vous vos clients dans les procédures de perception des aides ?En rénovation, les matériaux employés sont choisis en vue d’un crédit d’impôt, d’un éco PTZ, ou d’autres modes de financement attractifs. Dans le neuf nous nous conformons à la règlementation RT 2012 en vigueur. Nous travaillons en collaboration avec l’ADIL et L’ADEME pour connaitre l’ensemble des aides et nos partenaires bancaires nous soutiennent dans les procédures d’attribution de prêts.

Orléans en Loiret
Nous intervenons aussi